Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du 09/11/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin du Membre -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiliak
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bilan du 09/11/11 Répondre en citant

Bonjour à tous!! Après notre petite réunion, voilà un résumé de ce qu'il c'est dit:

Tous le monde est d'accord sur la bonne ambiance qui régne au s1 de la guilde (déconnade, entraide, partage de l'expérience de chacun, etc...)

En ce qui concerne la BDG:
ça gestion est basée sur la confiance, ainsi tous les membres de Redmoon y ont accés sauf au dernier onglet qui pr des raisons de sécurité (piratage de compte) est réservé aux officiers, car il comporte les loots LQE récupérés en raid et des compos en prévision de la 4.3.
Nous avons demandé à nos membres, d'être un peu plus actif sur le farmage des compos raids (chaudrons, festins) dans l'objectif que ça ne soit pas toujours les même qui participe. Je sais que la pêche est galère, mais si chacun y met du siens, ça peut aller très vite. Alors SVP les gens, un petit effort serait fort sympatique.^^
Nous leur avons demandé également de déposer les items vert (récup. de raid,donjons ZA) dans l'onglet enchant de la bdg afin d'augmenter les compos par nos enchanteurs.

Pour les raids, il en est ressortie que nous devions faire des efforts sur l'heure de groupage afin d'améliorer notre temps de raid (nous pouvons faire des trashs en attendant les derniers connectés).
Ceci n'est pas une critique, IRL oblige.
Après analyse de nos performances en raid, nous avons décidé de raider que 3 fois par semaine.
Je m'explique:
Depuis la reprise de Redmoon (1 ptit mois), nous savons tous que nous sommes capable de faire de grosses performances en raid, mais nous savons également que nous sommes capable de faire aussi n'importe quoi (voir régresser). Alors si nous partons du fait que trop de raid, tue le raid, pourquoi pas partir que 3 fois par semaine. Cela permeterait aux joueurs de souffler et de décompresser un peu pendant la semaine, ainsi que de lancer le 2éme roster.
Il partira pour le moment avec les nouvelles recrues dont nous disposons, et nous le compléterons avec des rerolls pour ceux qui le désirent, ou des PU.

Pour des raisons d'organisation, les events n'aurons pas de titres (Raid 15h). Tous le monde devra s'inscrire avec son MAIN et nous déciderons le moment venue lequel des 2 roster partira.
Nous modifierons les events au fur-et-à-mesure des inscrits.

Voilà, après ce résumé qui je l'avoue est un peu long mais nécessaire pour ne rien oublier (ou pas), nous répéterons cette opération régulierement pensant qu'elle est constructive et impérative à la bonne évolution de la guilde. Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu et du plaisire chez Redmoon.
PS: JACKO est responsable de mes fautes d'ortographe!! Very Happy
Penser à donner votre avis!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin du Membre -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006