Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APERÇU DES DONJONS DE LA MISE À JOUR 4.3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redmoon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: APERÇU DES DONJONS DE LA MISE À JOUR 4.3 Répondre en citant

Trois nouvelles instances à cinq joueurs feront leur apparition lors du patch 4.3. Blizzard a publié hier soir les aperçus officiels :


Cette instance vous mènera dans le futur dans afin de résoudre le problème qui empêche Nozdormu de vous envoyer dans le passé lors de la Guerre des Anciens. Dans une version apocalyptique de la Désolation des Dragons, vous rencontrerez aléatoirement deux des quatre chefs de faction qui peuplent les lieux : Sylvanas, Tyrande, Jaina et Baine. Enfin vous serez confronté à Muruzond, un des plus puissants dragons infinis qui soient, celui qui bloque la vision de Nozdormu. 

______________________________________________

Le Puits d’éternité
 

Cette instance vous mènera dans le passé, lors de la Guerre des Anciens qui se déroulait il y a dix mille ans, afin de récupérer le puissant artefact nommé l’Âme des dragons. Dans Zin-Azshari, la capitale en ruine des Elfes de la nuit, vous affronterez les séides de la Reine Azshara et de la Légion ardente, qui seront bien décidés à ne pas vous laisser vous emparer du disque doré regorgeant des pouvoirs des vols draconiques. Sur votre route, se dresseront Peroth’arn, un des satyres au service de Xavius, puis la Reine Azshara elle-même, avant que le Capitaine Varo’then et le Seigneur des abîmes Mannoroth soient les derniers obstacles. 

______________________________________________

L’Heure du Crépuscule
 

Cette instance vous mènera jusqu'à la Désolation des Dragons, en Norfendre, aux côtés de Thrall pour préparer l'affrontement final. Aux alentours du Temple du repos du Ver, le Marteau Crépuscule et son armée ont mis le siège pour empêcher les héros d'Azeroth de faire usage de l'Âme des dragons contre Deathwing. Sur leur chemin, ils trouveront trois nouveaux boss : Arcurion, un ascendant de glace ; Asira Fauchelaube, une mercenaire; enfin l'Archevêque Bénédictus, aussi connu sous le nom de Père du Crépuscule, grand chef de la secte apocalyptique. 

______________________________________________ 





Tout comme pour le contenu à cinq joueurs de la Citadelle de la Couronne de glace, les joueurs devront accomplir des quêtes à travers ces donjons de manière séquentielle, afin d’en déverrouiller l’accès dans l’outil Donjons. Vous aurez également la possibilité de récupérer du nouveau butin épique, comprenant de nouveaux ensembles de donjon. Bien que ces ensembles ne soient pas répartis par classe et n’offrent aucun bonus d’ensemble, ils proposeront un aspect cohérent pour chaque type d’armure : tissu, cuir, mailles et plaques. Ces pièces d’ensemble pourront être arrachées aux griffes des boss vaincus dans chacun des nouveaux donjons héroïques. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com